Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

Publié le par Micha

Bienvenue

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui ce blog prend vie, un petit univers que je souhaiterai partager, l'on peut discuter de tout avec les bonnes personnes, les articles intéresseront un public diversifié, touche à tout et curieuse de tout, je vais essayer d'organiser au mieux et partager avec mes lecteurs.

 

Je me présente, Micha, une blogueuse parmi d'autres, contrairement à ce que les personnes de ma famille peuvent penser savoir de moi, je n'ai pas du le même univers qu'eux, je n'ai pas leurs sujets de conversation, je vis en décalé sur mes goûts et passions, ce n'est pas tous les jours que je rencontre des personnes avec qui je peux aborder tous les sujets. Le blog sera donc constitué par catégorie qui correspondent à tout cela, certaines évolueront plus ou moins en fonction de la matière qu'il y aura. Certaines catégories plairont ou non, apparaîtront ou disparaîtront, ou bien resteront là où elles en sont.

A l'encontre des "stéréotypes ou de la bonne morale" mes thèmes ne seront pas uniquement du quotidien.

- Musique (oui c'est bateau) mais non puisque nous allons naviguer sur différents styles allant du Rock au Rap (Le rap n'est pas une malédiction, ni de la fausse musique, il en existe du bon)

- Cuisine, il y a toujours des gourmands, et partager recettes et astuces sera toujours un plaisir

- Gaming, oui je suis une geek et je l'assume, chacun son défouloir ou son petit moment de retour en enfance

- Paranormal et Ufologie, non je suis une pas une folle déjantée qui croit aux petits ET et à Casper, je crois en le fait que l'humain ne soit pas seul dans l'univers et au fait qu'au delà de la mort il y est une autre vie.

- Passions diverses, là encore j'organiserai au fur et à mesure, c'est assez large je ne donne pas d'exemple se sera au feeling

 

 

Micha

Commenter cet article