Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine et gourmandise

Publié le par Micha

Cuisine et gourmandise

Bonjour à tous,

 

Voici que débute la section cuisine, la section des gourmands. Oui mais la cuisine, c'est long c'est compliqué vous allez me dire. Et bien non il y a des recettes toutes simples toutes rapides pourtant elles nous paraissent insurmontables, et il y a des astuces en cuisine.

Petite préférence pour le sucré, et pourtant je suis douée sur le salé principalement. Il y aura des recettes en tout genre pour toutes occasions. Nous sommes dans un pays gastronomique autant profité de la richesse culinaire de nos régions. 

Certains plats sont peu connus, mal vus et pourtant il faut de tout pour faire un monde et les goûts ne se discutent pas forcément.

Je vais donc diviser cette section en salé, sucré et recettes pour les enfants pour plus de simplicité. Les recettes seront inscrites avec mes petites astuces et préférences je vais donc partager pour le bonheur ou non de mes lecteurs.

Bien évidemment toi, cher lecteur qui essayera peut être de réaliser une de ces recettes, n’hésite pas à donner ton avis, ta petite astuce, ta petite préférence en commentaire. Echanger est toujours agréable.

J'ai appris certaines recettes dans leur région d'origine lors de mes visites à des amis, d'autres dans les livres, par transmission.

Commenter cet article